Je n’aime pas les copier-coller, mais là je n’ai pas pu résister. (source : Courrier International)
Selon une récente étude relayée par le site spécialisé Science Daily, la bière serait une source importante de silicium organique, un élément qui participe à la croissance et la minéralisation des os. Une consommation régulière et modérée de cette boisson permettrait ainsi de lutter contre l’ostéoporose. Les chercheurs du Department of Food Science & Technology de l’université de Californie à Davis responsables de l’étude ont constaté que la quantité de silicium organique présent dans une bière dépendait de son brassage. Moins la technique de fabrication est agressive pour le malt, plus la boisson obtenue sera riche en silicium organique.
Il ne reste plus qu’Ã tester lesquelles sont les plus riches en « silicium organique », des volontaires ?
Avis, test et critiques en tout genre sur l'actualité, le sport, les nouveautés technologiques. Nous donnons simplement notre avis. Humour et mauvaise foi sont au rendez-vous.
Akuma
février 17th, 2010 le 19:59
Elle va être bien la prochaine génération avec des biberons à la bière !!
moby
février 18th, 2010 le 9:28
Tu sais ça existe déjà les bébés élevés à la bière, ça s’appelle des irlandais
Chubaka
février 18th, 2010 le 14:20
Vivement un rapport sur les effets du cannabis et de la coco sur les défenses immunitaires!!!
Bientôt des pubs avec des Activia à l’héroïne bon pour votre body!!!
Echtrik
février 21st, 2010 le 13:56
Beer Beer Beer ….. !!